MasterKey

MasterKey, une solution simple de PasswordLess

(pas d'application cliente à installer)

 

 

Pas de surface d'attaque


99 % des cyberattaques ciblent les appareils (PC et smartphones) dont l'objectif est l'usurpation d'identité pour prendre le contrôle de comptes en ligne et voler de l'argent, rediriger des transactions financières ou accéder à des données privées. La saisie des informations d'identification est facilement interceptée par les keyloggers ou les attaques de type "Man-in-the-Browser".

 

De plus, les utilisateurs installent souvent des gestionnaires de mots de passe, croyant à tort qu'ils assurent la sécurité. Mais au cours du processus de remplissage automatique des formulaires Web, les informations d'identification cryptées sont exposées en texte clair, ce qui les rend vulnérables aux logiciels malveillants dans le navigateur (JavaScript).

 

La solution MasterKey contourne ce risque en ne permettant aucune surface d'attaque aux pirates pour voler les informations d'identification. Les informations d'identification ne sont jamais connues ni par le PC ni par le smartphone de l'utilisateur.

 

 

Masterkey

 

Déploiement Simple et économique

(10 à 100 fois plus rapide que les autres solutions)

 

 

Pas de changement d'infrastructure  |  Pas d'application cliente  |  Aucun risque technique ni de sécurité

 

 

La solution Masterkey met en œuvre la norme WebAuthn/FIDO2 sans aucun développement
du système et peut-être entièrement hébergée dans votre Data Center.

 

 

Contrôlée de manière centralisée par votre serveur Web, cette solution peut être déployée instantanément et adaptée à n'importe quel nombre d'utilisateurs. MasterKey utilise l'intelligence du serveur Web pour co-créer un système d'authentification basé sur la triangulation unique formée par l'utilisateur, le smartphone et le serveur Web. Ce système sécurise la saisie initiale, le stockage et les appels d'informations d'identification.

 

Pour en savoir plus, regardez la vidéo

 

WebSafe et SafeWindows, des solutions pour

sécuriser vos transactions

 

 

Sécurisé | Anonyme | Intraçable

 

Isolez-vous de tout pirate informatique sur votre appareil ou votre réseau d'entreprise

 

 

 

Utiliser WebSafe et SafeWindow revient à utiliser un nouvel ordinateur à chaque connexion.  Elles permettent d'éviter l’intégralité des logiciels malveillants, virus, enregistreurs de frappe et attaques de type "Man-in-the-Browser" sur votre ordinateur.  Une simple application de bureau crée un ordinateur virtuel temporaire et invisible (BankVault invisible) dans un centre de données distant que vous utilisez pour effectuer des transactions en ligne.

Conçu pour les PME et les professionnels, il s'agit d'une solution sécurisée pour les agents immobiliers, les promoteurs immobiliers et les directeurs financiers pour lesquels la sécurité des transactions est primordiale.

 

Prenez le contrôle de la sécurité de votre propre terminal et protégez vos identifiants de connexion contre les pirates.  Utilisez une de ces 2 solutions lorsque vous accédez à vos plateformes bancaires et financières, ou utilisez-le pour ouvrir des pièces jointes d'emails potentiellement dangereux ou des hyperliens web en toute immunité, en le faisant à partir d'un PC "jetable" séparée.

 

 

Vous pourriez sécuriser votre entreprise d'ici la fin de la semaine. Qu'est-ce qui vous retient ?